Aller au contenu

ENFIN MISE A JOUR ICS 4.0.4 OTA XOOM MZ601 et MZ604 FR


pots22

Recommended Posts

A l 'instant je reflachait ma tablette en config usine MZ601 FR je l'update en OTA jusqu'a Honneycomb 3.2 (me preparant a flacher le recovery et une ROM EOS Everest Nightly 80) et puis Hoooooo surprise une autre mise a jour arrive I.7.1-42 (ICS 4.0.4 Officielle)

:) :) :) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis la Xoom MZ604 à jour il y a 2 jour de 3.1 à 3.2. (buld H.6.6-23)

ce soir, après avoir vérifié sur le site Motorola qu'elle est éliglible à 4.0, je demande la mise à jour OTA, et la Xoom affiche: "Votre appareil est à jour, aucune mise à jour n'est nécessaire pour le moment"

Un pb de saturation / dispo du serveur ? faut-il re-tenter + tard ?

Merci de me faire part de votre expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que Toi, j'ai justement remis ma tablette en rom française pour récupérer ICS en français, et les applications ajoutées comme citrix ou motoprint et je me retrouve avec aucune mise à jour proposé et je suis sous honeycomb 3.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce soir encore, et depuis le 4 juillet, :

je demande la mise à jour OTA, et la Xoom affiche: "Votre appareil est à jour, aucune mise à jour n'est nécessaire pour le moment"

Est-ce qu'une Xoom MZ604 (wifi only) en android 3.2 a déjà été mise à jour en 4 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, j'ai un problème avec les mises à jours, j'ai le service de mise à jour qui ne fonctionne plus avec un message d'erreur " le service de mise à jour n'est plus disponible", ça change du " votre appareil est à jour " -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Xoom aussi est toujours en 3.2 et affiche desespérement "votre appareil est à jour".

La semaine dernière (11/07), j'ai écrit à Motorola France pour savoir si Android 4.0 était disponible en France. Ils m'ont répondu que oui, mais que les mises à jour étaient envoyé par "vagues".

Sauf que là, je trouve que la mer est très calme... Il n'y a aucune vague !!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mienne reste en 3.2

lorsque je lui fais rechercher une mise a jour elle me dit : Votre appareil est à jour, aucune mise à jour n'est nécessaire pour le moment...

pas moyen de l'upgrader...

l'ideal serait qu'elle passe directement en jelly bean lors du prochain release... (oui, j'avoue, je reve eveillé...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus toujours pas de mise a jour. Je me posais une question est ce que des utilisateur de xoom "fastbooter" on eu le droit a la MAJ? il se pourait que se soit ça qui bloque.

Non car je n'ai jamais utilisé Fasboot sur ma Xoom : je n'ai fait une aucune mise à jour (à part les 3.1 et 3.2 proposées par Motorola France par le Wifi) et pas de "root" depuis que ma Xoom neuve est sortie de son carton.

Modifié par denony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma xoom est egalement vierge de tout bidouillage, l'appli la plus "agressive" installée dessus est un battery saver.. -_-

je ne comprends pas la strategie de motorola avec l'europe... j'ai pas envie de bidouiller ma xoom (j'ai une storex pour les bidouilles..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

6 semaines d'attente, et toujours pas de mise à jour de 3.2 en 4.0.4 sur ma Xoom Wifi MZ604 (FR d'origine) ...

Encore et toujours : "Votre appareil est à jour, aucune mise à jour n'est nécessaire pour le moment"

c'est quand même bizarre, quand ils sont tous à la plage par 33°C, les téléchargements ne doivent pas saturer le serveur ?

Si vous avez un truc pour forcer la màj.. je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand mystère : quel est la logique des mises à jour ICS 4.0.4 de Motorola ?

Bref, alors que la dernière màj (66.0.23) datait du 02/7/12, pour passage à Android 3.2,

et que toutes les tentatives de màj échouaient (votre matos est à jour, bla bla bla...)

CE JOUR 21/8/12, une première màj "secondaire" (66.1.23), qui garde Android 3.2, puis

dans la foulée, LA màj 71.0.42 qui apporte Android 4.0.4.

Ouf, c'est fait, mais va comprendre Charles...

Quelques explications de Motorola sur leur site seraient les bienvenues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une "vague" de mise a jour OTA pour MZ 604 est en cours... (enfin... depuis le temps que j'attends ça fait plaisir...)

depechez vous d'allumer votre tablette et faire une verif de mise a jour si vous voulez passer en ICS 4.04 (enfin pour ceux qui etaient comme moi en honeycon3.2 et en attente de cette mise a jour..)

ça risque de ne pas durer longtemps, il semblerait qu'au bout de quelques jours ça ne sera plus dispo jusqu'a la prochaine vague, d'ici une durée indeterminée...

je commençais a desesperer, je cherchais meme une methode pour rooter ma tablette sous ubuntu... :D

bref... c'est marée haute... la vague est là... profitez-en.. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...