Aller au contenu

Après un Samsung Galaxy, quel smartphone ?


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Voilà, j'ai un Samsung Galaxy, testé à peu près toutes les roms etc.

Bon, on peut pas dire qu'il me comble de joie ce truc ! Depuis la housse d'origine qui appuie sur les boutons et vide la batterie jusqu'aux ralentissements/reboots/freeze/appels perdus, j'avoue en avoir un peu marre. Puis vu la qualité du SAV Samsung, je vais devoir me passer de leurs services pour l'avenir !

Alors voilà, j'en suis à lui chercher un remplaçant, et ayant été échaudé, j'hésite à retenter l'aventure avec un smartphone Android. Celà dit, y'a plein de trucs qui me plaisent dans cet OS, en tout premier lieu son ouverture.

J'utilise mon téléphone aussi pour mon boulot, j'ai donc besoin d'un appareil fiable, qui reboot pas, qui freeze pas, et avec une appli GPS correcte (copilot déconne, mais je ne sais pas si je dois incriminer le soft ou Samsung, BREF).

Je suis donc preneur de vos avis.

Merci à la communauté frandroid !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, merci de me répondre.

Bon, y'a pas de réel soucis sur le budget (5-600€), sachant aussi qu'il y a une promo bouygues sur le HTC Desire (-40€) ce mois-ci en renouvellement... Et le Desire est LE modèle qui me tente sous Android.

J'avais bien lu le questionnaire auparavant, mais je pense être un peu hors contexte. Je cherche un appareil complet, pour utilisation pro, téléphoner, mails, GPS, et compagnon de voyage vidéo, musique, internet.

Ma vraie inquiétude concerne la fiabilité, au sens où "on peut compte dessus". Parce que là, le Galaxy, je ne peux décemment plus compter dessus...

Du coup, avant de me décider, je voulais demander l'avis de la communauté quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que possesseur de Desire oui je te l'affirme tu peux compter dessus. ;)

Je pense que tu n'auras sûrement pas de problème. ;)

Sinon tu as pensé à regarder côté Milestone, perso c'est le tél Android que je conseillerai le plus aux pros puisqu'il a un clavier physique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...