Aller au contenu

Quel jeu de bagnole qui envoie ? (sur Galaxy S2)


FlorentMT

Recommended Posts

Bonjour, je recherche des jeux de caisse réussis qui tourneraient sur mon Galaxy S2...J'ai testé Real Racing 2 qui est pas mal du tout (graphismes et maniabilité) mais y'a t'il d'autres jeux qui valent le coup ? J'ai l'impression que les NFS ne sont pas top...idem pour les Asphalt (du moins le 5 je n'ai pas trop accroché, ça va trop vite on voit rien...), le 6 passe sur GS2 ? Le 7 qui va sortir j'imagine que mon samsung est déjà dépassé :(

D'autres titres ?

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et normalement dans la semaine il devrait y avoir Asphalt 7 :) mais ton Galaxy S2 est loin d'être dépassé, tu pourras encore faire tourner tous les jeux pendant au moins un ou deux ans!

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux le choper en cherchant un peu sur google :)

j'ai cité un site dans la même section du forum...mais achetez vos appli sinon y'en aura plus

merci pour vos réponses, je vais aller voir sur samsung app :)

je pensais que le 7 ne fonctionnerais pas sur le S2 !

EDIT : je ne le trouve pas asphalt 6 sur le samsung app... il est à 0,76€ sur le Play Store mais rien sur le market de samsung

par contre l'appli a été mise à jour, enfin !!! ça change d'avant

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...