Aller au contenu

Plusieurs soucis avec le Galaxy Ace ( 3G , MMS , Présentation du numéro .. )

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous ! :)

Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy Ace , avec un forfait bloqué Bouygues Telecom ( 1h , Sms illimités , appels illimités le week end et 250mo de connexion internet ) .

Plusieurs soucis ont fais leur apparitions :

- Quand quelqu'un m'appel je n'ai pas la présention du numéro ( J'ai toujours marqué : Appel Masqué )

- Je n'arrive pas envoyé ni recevoir de MMS ( Impossible d'envoyer le message , le message sera envoyé lorsque l'option sera activée )

- Je n'arrive pas surfer sur le web avec la 3G ( Impossible d'ouvrir une page internet sans le wifi , d'ailleurs je n'ai pas de logo 3G sur la barre du haut .. )

Bien sur j'ai vérifier dans les Paramètres < Sans fil et réseaux < Réseaux mobiles

J'ai bien cocher les cases Autoriser connexions de données et Itinérance .

J'ai vérifier les points d'accés :

Nom : Bouygues Telecom

APN : mmsbouyguestel.com

Proxy : Non défini

Port : Non défini

Nom d'utilisateur : Non défini

Serveur : Non défini

MMSC : http://mmsbouygueste...m.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 62.201.129.226

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 20

Type d'identification : PAP

Type d'APN : Internet + MMS

Auriez vous la solution miracle les amis ? Car je commence a desesperé après avoir reinstallé l'APN , redémarrer plusieurs fois le téléphone mais rien n'y fais ..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...