Jump to content

Plusieurs soucis avec le Galaxy Ace ( 3G , MMS , Présentation du numéro .. )


Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy Ace , avec un forfait bloqué Bouygues Telecom ( 1h , Sms illimités , appels illimités le week end et 250mo de connexion internet ) .

Plusieurs soucis ont fais leur apparitions :

- Quand quelqu'un m'appel je n'ai pas la présention du numéro ( J'ai toujours marqué : Appel Masqué )

- Je n'arrive pas envoyé ni recevoir de MMS ( Impossible d'envoyer le message , le message sera envoyé lorsque l'option sera activée )

- Je n'arrive pas surfer sur le web avec la 3G ( Impossible d'ouvrir une page internet sans le wifi , d'ailleurs je n'ai pas de logo 3G sur la barre du haut .. )

Bien sur j'ai vérifier dans les Paramètres < Sans fil et réseaux < Réseaux mobiles

J'ai bien cocher les cases Autoriser connexions de données et Itinérance .

J'ai vérifier les points d'accés :

Nom : Bouygues Telecom

APN : mmsbouyguestel.com

Proxy : Non défini

Port : Non défini

Nom d'utilisateur : Non défini

Serveur : Non défini

MMSC : http://mmsbouygueste...m.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 62.201.129.226

Port MMS : 8080

MCC : 208

MNC : 20

Type d'identification : PAP

Type d'APN : Internet + MMS

Auriez vous la solution miracle les amis ? Car je commence a desesperé après avoir reinstallé l'APN , redémarrer plusieurs fois le téléphone mais rien n'y fais ..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...