kenz Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour a tous une petite question, je n'ai pas trouver de sujet la dessus. Dans le dialer, onglet favoris il y a une liste "Fréquement appelés" avec une liste des contact souvent appelés, j'aimerais supprimer un contact de cette liste sans pour autant supprimer le contact et le menu avec appui long ne propose pas cette option. Dans le journal d'appel c'est possible Sinon est-ce possible de vider cette liste ?? (sans supprimer aucun contact biensur) a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Pas à ma connaissance, sauf peut-être : gestion des application -> "Appeler" > Effacer les données A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 j'ai essayer, ca n'efface pas la liste en question...:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.