Pixelium Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Car j'ai un soucis, lorsque j'appelle le capteur de proximité fait des siennes, quand je porte le téléphone à l'oreille il ne se met pas en veille et parfois l'écran se met en veille tout seul directement apres que je lance l'appel alors que je ne l'ai mm pas porté a l'oreille. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelium Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai essayé Proximity Recalibrator 1.8 et résultat Kernel error... Donc pas de solution pour le moment, je comprend pas d'ou vient ce bug... j'espère que ce n'est pas un defaut matériel, je vais tenter une restauration usine et si ca marche tjrs pas j'attendrai une mise a jour logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Salut, tu n'aurais pas un film protecteur sur ton HOX qui gêne le capteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelium Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Non je n'ai pas de film et l'appareil est neuf et j'en prend grand soin donc pas de chute et le capteur n'est pas sale (ecran propre aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Il est où sur le téléphone le capteur de proximité pour toi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelium Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 En haut a gauche a coté de la marque HTC mais de tte facon ca bug sur les appels, parfois mon ecran se met tt de suite en veille alors que je n'ai mm pas approché le telephone de mon oreille... et quand je couvre le capteur ca change rien l'ecran ne s'eteind pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelium Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Réponse du SAV HTC : Merci de contacter HTC concernant votre HTC ONE X. Vous avez donc une defaillance du capteur de proximite. Nous pensons que cela est du a une legere defaillance du systeme. Afin de remedier a ce probleme, nous vous conseillons d'effectuer un nettoyage du cache. La raison est que ceci va reformater, nettoyer le systeme de votre appareil et certainement resoudre votre probleme. Veuillez trouver ci-dessous la demarche a suivre afin d'effectuer cette operation : Avec le telephone eteint, appuyer et maintenez enfonce la touche volume bas et ensuite pressez la touche d'allumage brievement. Lorque l'ecran blanc apparait, veuillez descendre sur "Recovery" et selectionnez en pressant rapidement sur la touche Power. Des la presence du triangle rouge, appuyez sur volume haut et power simultanement pour ensuite aller sur "Wipe cache partition". Pour finir veuillez cliquer sur "reboot system now". Nous espérons que notre réponse vous apportera satisfaction. Si le problème persiste ou si vous aviez la moindre question, n’hésitez pas de nous recontacter. Manipulation effectuée et ca n'a rien résolu au problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelium Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Bon bah ca sera retour SAV... Ca commence bien... J'ai tout essayé impossible de faire marcher ce foutu capteur... J'essaierai bien avec une rom mais est-ce que c'est detectable par le service de reparation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelium Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Du nouveau, j'ai testé en extérieur et ca fonctionne. Donc avec pas mal de luminosité ca passe. Ca le fait chez vous aussi? C'est un mauvais calibrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.