alex9999 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, J'ai installé différents jeux sur mon Xpéria pour mes enfants, de 4 et 7 ans... j'ai toujours peur quand elles jouent qu'elles téléphonent à quelqu'un, ou fassent une mauvaise manipulation. Est-ce qu'il existe une application pour verrouiller le téléphone pendant les jeux, en quelque sorte pour mettre le téléphone en mode safe ? Merci pour votre aide Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 tu passes temporairement en mode avion... :) simple et efficace, par contre pas joignable pdt ce temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack the pumpkin Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 sinon il existe des applications bloquent le lancement d'autres applications avec un code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Il y a kids place : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kiddoware.kidsplace Je deterre le topic, mais bon en cherchant jeux enfants on tombe dessus direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Salut, le mode avion parait être la meilleure solution. Tu peux aussi enlever ta carte SIM et l’insérer dans un autre téléphone. Il est aussi possible de mettre ton appareil en Safe Mode à travers le téléphone lui-même ou à travers une application du même nom, que tu trouveras sur le store. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.