devastator Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Salut à tous, Je galère après maintes manips ( et wipe, je précise ) pour restorer les gapps. :mad: Je vous mets ci-dessous un extrait de mon log. Restoring Google apps -- Press HOME to confirm, or -- any other key to abort.. -- Restore started... Fichier mise à jour trouve : /sdcard/SAMSUNG.tar .mount: mounting /dev/block/mmcblk0p1 on /data failed: Device or resource busy Extraction de l'image system.......................................................system Verification du checksum.......................Checksum OK Extraction du fichier image............................................................end of image .Restauration des applicationscp: cannot create '/system/app/Gmail.apk': Path does not exist cp: cannot create '/system/app/GmailProvider.apk': Path does not exist cp: cannot create '/system/app/GoogleApps.apk': Path does not exist cp: cannot create '/system/app/GooglePartnerSetup.apk': Path does not exist cp: cannot create '/system/app/GoogleSettingsProvider.apk': Path does not exist cp: cannot create '/system/app/gtalkservice.apk': Path does not exist cp: cannot create '/system/app/Maps.apk': Path does not exist cp: cannot create '/system/app/MarketUpdater.apk': Path does not exist cp: cannot create '/system/app/SetupWizard.apk': Path does not exist cp: cannot create '/system/app/Street.apk': Path does not exist cp: cannot create '/system/app/Talk.apk': Path does not exist cp: cannot create '/system/app/Vending.apk': Path does not exist cp: cannot create '/system/app/YouTube.apk': Path does not exist Restauration de la framework. Restauration des permissions Restauration des librairies. Erreur de restauration : fichier /system/app/Gmail.apk absent .. Restore aborted : see /sdcard/recovery.log Mounting SD(s)...SD(s) mounted ! Si une âme charitable passe pas là.... Merci . PS : je précise que SAMSUNG.tar est bien à la racine de ma SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 tu l'a télécharger où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Dans le tuto de LOCO. ( comme beaucoup à priori ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Le problème c'est pas tant le samsung.tar que cette ligne : .mount: mounting /dev/block/mmcblk0p1 on /data failed: Device or resource busy Pas de bras, pas de chocolat, pas de mount, pas d'extraction. Le tout étant de savoir pourquoi ça monte pas la partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 C'est marrant...C'est pas la première fois que ca me fait le coup... J'avais essayé à l'époque de le monter en manuel..mais...rien... Après un nouvel essai..ca marche...Je comprends toujours pas , mais j'aimerais bien comprendre.. J'ai refait un wipe, j'ai resinstallé, la rom..rewipe et restore gapps..et ca marche... Je capte rien et ca m'enerve :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.