thierry13013 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 bonjour Je viens d'installer cette rom SGBS Version CM7 / A2SD v2.8.2 Elle utilise 1Go sur ma carte SD. Je souhaite la changer pour une carte SD plus rapide, comment procéder ? Dois je juste reformater ma carte comme cela Démarrer en recovery. ( volume bas + power, et sélectionner recovery) Sur le recovery faite: advanced -> Partition SD Card -> choisissez la taille que vous voulez consacrée a cette partition. ( qui installera vos applications) je conseille 1024 -> mettre 0 au SWAP Ou est ce plus compliqué ? Merci de m'avoir lu Thierry Retour en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Tu n'as pas choisis la bonne section pour poser ta question, celle-ci me semble plus appropriée. http://forum.frandro...tionnement-etc/ De plus, tu y obtiendras des réponses plus rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry13013 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je fais ça... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.