maucletx Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 bonjour a tous voila je vous explique mon probleme, cela fais 2semaine que j ai eu mon mini 2 ce matin il me demande de faire une mise a jour du logiciel( pas un programme ) du telephone meme j accepte, mais je n étais pas connecté en wifi ni rien, la mise a jour a elle planté ? depuis tout ce que j ai en allumant, c est "samsung" et rien d autre inutilisable j ai lu quelque sujet mais rien sur le mini 2 , sinon je peut deja vous dire que je sais acceder au mode download... svp aidez moi merci d avance a tous Citer
r0bin0u Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Flash une Rom avec le Mode Download est ces bon ;) 1 Citer
maucletx Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) ok merci mais question android, suis pas super fort, pourrais avoir un lien ou quoi vers une rom ? j sais pas ce que ca signifie ps c est un samsung mini 2 j suppose que c est pas le meme que le 1 Modifié 4 juillet 2012 par maucletx Citer
maucletx Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) 9 juillet 2012 ben je pense bien , pourquoi pas, j ai acces au mode download, maintenant je sais pas plus ce que j dois faire merci Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.