ocal5 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonjour, Constructeur : Samsung Modèle : I9100 (pas G, P pourquoi pas) Version d'android : ROM : constructeur, kernel constructeur aussi. Date d'achat : 2012-2011 Lieu d'achat : France Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 2012-2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : précisez Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris / Montparnasse Prix : 240 EUR Echanges acceptés : non SAV : à préciser Acquisition: Traces d'usures: j'accepte petit "pet" sur la bordure, mais l'écran doit être en très bon état. Remarques : batterie supplémentaire appréciée. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Okey pour la recherche. Good luck to you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocal5 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Merci, je l'ai trouvé hier soir grâce à bogossdu27 ;-) Il a l'air très sérieux d'ailleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ah oui désolé, j'avais pas fait le rapprochement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocal5 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Pas de mal, tu aurais mal à la tête si tu devais suivre toutes les transactions ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ocal5 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Transaction parfaite avec bogossdu27 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.