frdkenny Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 bonjour, j'ai un téléphone nokia E71 et une tablette transformer tf101 j'ai l'app joikuspot sur mon téléphone et je souhaite partager ma connexion 3g illimitée pour créer un hotspot wifi sur la tablette. problème ça ne fonctionne pas... avant j'avais un ipad et tout fonctionnait, là quand je vais dans les paramètres wifi, il m'affiche bien le joikuspot, je clique dessus il affiche "enregistré" mais quand je fais "connecter" il ne fait rien du tout. quelqu'un a déjà eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Non, je n'ai eut aucun soucis de partage de connexion avec mes 2 téléphones (bien que ce soit plus galère sous WM 6 que sous android ^^). Par contre, sur symbian, aucune idée de comment ça marche... dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frdkenny Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 j'ai apparemment trouvé une solution en utilisant le bluetooth, je l'ai activé sur mon tel et ma tablette et j'ai lié les deux, visiblement ça fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.