JeremySanchez Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonjour, à cause du manque de personnalisation lié au home de base du Xperia S, j'ai décidé d'installer Apex launcher MAIS le problème est que certains widgets qui étaient présents dans le home de base ont disparus ! (Comme la météo ou la gestion des outils) Ça m'embête bien parce-que Apex est impec(xe) !(c'est pour la rime) Voila mon problème, vous avez deux heures et le droit a la calculette ! +_+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaosdroid Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Salut,certain widget propriétaire sony ne fonctionne que avec le home sony Ciao ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 C'est aussi comme ça pour toutes les autres surcouches constructeur, que ce soit Sense, Touchwiz ou LG UI... ;) Mais je suis d'accord avec toi, c'est bien dommage :( Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremySanchez Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Si comprend bien, aucun moyen de résoudre ce problème... Snif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psydroid Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 à moins qu'un dev extract les widgets et les rendent compatibles avec toutes les autres homes non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremySanchez Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Snif..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.