Rorox Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonsoir à tous, Je suis novice dans le bidouillage de mon portable. (ne vous inquétez pas, je sais que je perds la garantie mais je veux utiliser toutes les possibilités de mon samsung). Pour cela, j'ai donc installé cyanogenmod 7 avec ce tuto: Pas de problème, je suis souriant! =D toutes les fonctionnalités marchent, excepté la 3G. T.T j'ai continué mon exploration de toutes les fonctionnalités de ce nouveau Rom puis je tombe sur "partitionner" dans "rom manager" je crois =S. Je choisis donc 512Mo (qui sera la place destinée aux app sur ma sd, mais je ne vous apprends rien). Je le fais, tombe sur clockworkmod recovery... et en voulant rebooter, je retombe indéfiniment sur cette page de recovery. O.o J'espère être assez clair car d'habitude, je n'écris pas sur les forums, il me suffit de vous lire pour faire ce que je veux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Avez vous tentez les wipes ? Je crois que je vais commencer à vouvoyer x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour ! Alors, utiliser rom manager c'est.... une mauvaise idée ;) Très même ! Elle n'est pas du tout prévue pour le Ace, tu n'es pas le premier à t'en plaindre. Pour les partitions, c'est à partir du RECOVERY ! Pas d'applications tierces. La première chose, c'est remettre ta carte SD d'origine. Si tu sais y accéder quand tu fais install zip / Choose zip from SD card, alors oublie cette étape : Mets la dans un adaptateur USB et lance ce logiciel. Là, tu remets une partition en fat32. Après, tu mets le zip d'installation de la rom que tu veux sur la carte SD, et tu la remets dans le téléphone. Tu vas dans le recovery (home+power). Tu fais les 3 wipes et ensuite, tu fais install zip from sd card/choose zip ,... et reboot. Evite absolument cette application à l'avenir. Même chose pour CWM (l'application, pas le recovery !) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorox Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 wahooo c'est magique!! =D Petite frayeur! sincèrement, j'ai bidouillé instinctivement et en fait j'ai fait que vous avez dit iDroid et h@st. ^^ Mais maintenant, j'ai juste encore le problème de 3G impossible et l'impossibilité de synchroniser mon compte gmail (et donc pas possible de télécharger des app de Google Play). je vais rechercher de mon côté! =p Je dois faire un autre sujet pour ça? O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Non pas besoin. Essaye de configurer tes point d'accès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolgoon56 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 j'ai le même probleme et avec la methode de idroid je n'arrive pas y a t'il une autre solution svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 c'est a dire ? ton but est d'installer un script ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.