Rorox Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Bonsoir à tous, Je suis novice dans le bidouillage de mon portable. (ne vous inquétez pas, je sais que je perds la garantie mais je veux utiliser toutes les possibilités de mon samsung). Pour cela, j'ai donc installé cyanogenmod 7 avec ce tuto: Pas de problème, je suis souriant! =D toutes les fonctionnalités marchent, excepté la 3G. T.T j'ai continué mon exploration de toutes les fonctionnalités de ce nouveau Rom puis je tombe sur "partitionner" dans "rom manager" je crois =S. Je choisis donc 512Mo (qui sera la place destinée aux app sur ma sd, mais je ne vous apprends rien). Je le fais, tombe sur clockworkmod recovery... et en voulant rebooter, je retombe indéfiniment sur cette page de recovery. O.o J'espère être assez clair car d'habitude, je n'écris pas sur les forums, il me suffit de vous lire pour faire ce que je veux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Avez vous tentez les wipes ? Je crois que je vais commencer à vouvoyer x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...