Ney Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Il vient de sortir sur le Play Store Google ! L'avez-vous acheté ? Qu'en pensez-vous ? Modifié 4 juillet 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Il est super bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Tu peux développer ? Je n'est actuellement aucuns androphones pour tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Alors moi j'ai un souci sur mon Atrix (MB860) : j'ai acheté le jeu sur le Google play web (donc depuis mon PC) qui est "compatible avec votre Motorola MB860". Sur mon téléphone, je vois qu'un téléchargement commence mais échoue systématiquement. Si je regarde l'application Google play (donc sur mon Atrix), le jeu n'EST PAS compatible avec mon téléphone... Une idée svp ? Je précise qu'une fois le téléchargement demandé depuis l'interface web, j'ai ceci dans ma barre de notif (sur le téléphone) : Fichier supplémentaire pour : DEAD TRIGGER Si je "clic" sur cette notification, ça ouvre le Google play à la page "Applications installées" mais Dead Trigger n'apparait pas... il faut que je glisse vers la droite pour afficher la page "Toutes" et là je vois Dead Trigger : Installation... En ouvrant ceci, je tombe sur la page de l'application avec en haut "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version", en dessous une barre de progression toute grise qui ne semble pas vouloir démarrer avec le message "En attente de connex. réseau..." Modifié 4 juillet 2012 par emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Aucune idée concernant ton problème...peut être que ton tel n'est réellement pas compatible... Sinon vu sur la news de frandroid, le jeu est compatible tegra3 pour certains effets comme l'eau mais uniquement...donc si j'ai bien compris il pourrait tourner sur d'autres androphones (le S2 ? :) ) Et d'ailleurs, peut-être que nous aurons bientot une émulation tegra3 comme avec le tegra2 et chainfire3D non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Oui il tournera sur SII, Nexus, SIII et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giltex974 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je l'ai installer sur le Xperia S et il tourne sans aucun probléme en résolution high. :) je le conseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bablo Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 moi aussi, je l'ai installer et il fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je vais l'essayer sur mon Galaxy Player 4.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Après désinstalltion des mises à jour de l'app Google Play, je trouve Dead Trigger dans la liste... en revanche, je reste en qualité "low" sur mon Atrix... et une fois une mission terminée, impossible de la refaire, on passe direct à la suivante donc un peu deçu de ce coté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Installé sur SII, qualité sur hight, aucun lag. C'est le premier fps que j'arrive à maitriser, la prise en main est simple. Les graphisme sont top c'est assez bleufant pour un phone... Seul point négatif c'est le fait qu'il y ai des, mince comment appelle on ça, pour les armes ils faut payer pour avoir tout plus rapidement...bref c'est le seul bémol, j'ai super accroché à ce jeux, pour 99 cents il vaut le coup (ou gratuit :-) Tutoriel pour avoir les effets tegra 3 : Attention vous perdez toute votre progression en faisant cette manipulation !!! Je ne suis en aucun cas responsable en cas d'erreur, de mauvaise manipulation ou d'impossibilité de rejouer au jeux (ne vous inquiétez pas il n'y aura pas de problème mais au cas où vous êtes prévenus) 1–Premièrement mettre les graphismes sur "hight" dans les options puis quittez le jeux. 2–Utilisez un explorateur de fichier root comme "solid explorer/root explorer /es file Explorer" et allez à /data/data/com.madfingergames.deadtrigger/shared_prefs/ folder. 3–Copiez le fichier "com.madfingergames.deadtrigger.xml" et renommez le en "com.madfingergames.deadtrigger.xml.bak" (ce sera le backup au cas ou) . 4–Changez <int name=”UnityGraphicsQuality” value=”1″ /> en <int name=”UnityGraphicsQuality” value=”2″ />. (en fait vous changer juste le chiffre 1 en 2. 5–Ajoutez la ligne <int name=”OptionsGraphicDetail” value=”3″ /> (Ou changez la valeur 2 avec 3 si cette ligne est déjà présente) 6–Sauvegarder 7-Enlever les permissions d'écritures du fichier pour vous/groupes/autres. Voilà ! Testé sur SII marche nickel sans lag Source: http://www.jayceooi....tegra-3-device/ Modifié 6 juillet 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Merci pour ce tutoriel :) C'est des payments In-App :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 De rien :-) Effectivement c'est ça, paiement in app... Dommage qu'il y ai ça.... SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Le jeu est effectivement super. Pour ceux que les achats in-app gênent, ils ne sont pas vraiment indispensables : économisez pour acheter le AK-47 (jusqu'au niveau 7 en gros) et ça ira beaucoup mieux après, vous verrez x) Personnellement, j'ai pas mal avancé dans "l'histoire", et j'en suis à un moment où on me demande de "Carry out tasks for Safe Haven" (je dois faire des missions en gros) mais j'ai l'impression que ça finit jamais : j'ai dû en faire au moins 10 et c'est toujours pas fini ... Ceux qui ont aussi pas mal avancé dans le jeu, dites, c'est normal ? PS : Ca tourne nickel en "high" sur Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Acheté sur Galaxy S2 et je ne regrette pas, ça fais bien passé le temps en vacances sans internet Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou Land Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 jeu sympa fonctionne parfaitement sur tablette xom 2 10" un peu repetitif fait passer le temp ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikpaname Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Salut amandroid j'aimerai savoir comment as tu fait pour trouver les fichiers demandés pour avoir les effets tegra 3? en effet en utilisant root explorer je ne trouve qu'un fichier obb et je ne peux pas rentrer dedans pour changer les valeurs .. J'ai tou essayé et je ne trouve aucun dossier shared pref/ files. merci d'avance en tout meme en mode high j'ai quelques effets comme les gouttes d'eau sur l'ecran et les reflets de lumiere sur les murs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Est ce que tu es root ? Prend l'application solid explorer, une fois lancé fait retour arrière pour arriver à system root ensuite tu rentre dans data, puis encore data et tu trouvera le fichier :rolleyes: SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikpaname Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ça y est nickel! j'etais parti dans android/data je risquais pas de trouver.. merci par contre petit souci je n'arrive plus a sauvegarder c'est pareil de ton coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Je sais pas j'ai du refaire la manipulation et enlever les autorisation d'écrire à tout le dossier, donc je repars de 0... Mais normalement ça sauvegarde tout seul nan ? SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Modifié 9 juillet 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 En effet je perds mes sauvegardes aussi.... Je suis dégoûté niveau 6 et j'ai acheter 40000 de money à 1 euros et j'ai plus rien... SII powered by cMIUI - with tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Super merci Amandroid pour ton tutoriel, c'est exactement ce que je cherchais : connaître la compatibiltié avec le SII et avoir les effets tegra3 :) Je pense que je vais l'acheter. Sinon cela coûte environ combien (le payment in app) pour tout avoir dans le jeu...si c'est 1 ou 2€ ça va mais si c'est 8 ou 10 pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 11 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bon je vais faire chauffer mon GS 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Moi j'ai acheter 40000 dolls dans le jeu c'était 0.99 euros...Mais faites attention quand on desinstalle et reinstalle good bye il faut repayer!! J'ai utiliser mon tuto pour mettre les effets tegra 3 mais j'ai était obligé d'enlever l'écriture au dossier directement , et du coup ça sauvegarde pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikpaname Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bizarre ça moi j'ai refait la manip je sais pas ce que j'ai fait de plus mais ça sauvegarde nickel j'en suis au niveau 9.. par contre par rapport au mode high pas grand chose de plus hormis l'eau sur le sol au premier niveau je vois pas beaucoup plus de details.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.