shoobak Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour, Il y avait une news début avril disant qu'Archos allait sortir 2 tablet 7'' et 8'' sous Android pour la maison prévu pour sortir fin avril. Après une rapide recherche, je ne vois trace nulle part de ces tablet en vente. Ces tablet sont elles en vente quelque part ? Quelqu'un aurait il un lien vers un test de ces tablet car je les vois bien dans ma cuisine? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour a toi J'ai fait une recherche rapide : pour l'archos 7, dispo aux US depuis fin avril ( vers le 20 d'apres les news ), ca ne devrait plus tarder en France ( a prendre avec des pincettes ) Pour l'archos 8, je n'ai rien trouvé mis a part l'annonce d'Archos au dernier Cebit :| Pas trouvé de tests non plus :( Mais sinon l'Archos 8 a l'air fait pour etre dans une cuisine moderne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.