Fata7 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Salut tout le monde, ICS est bien là ça rafraîchit le téléphone, blablabla. Sauf que depuis que j'ai fais la MAJ vers ICS, que j'ai effectué depuis PC Companion (enfin je pense, je ne me rappelle pas avoir eu ce problème avant cela), je n'arrive pas à supprimer de fichier lorsque j'ouvre la mémoire via l'explorateur Windows. Un message d'erreur apparaît et me dit que l'appareil ne répond plus (alors que je peux toujours naviguer dans la mémoire, le phone est toujours là) et j'ai le choix entre ignorer, ignorer tout ou annuler. Si quelqu'un a eu des infos là-dessus merci de me tenir au courant. Biz ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
r0bin0u Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Essaye de restaurer ton tel ;) et le Formater Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fata7 Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 Je vais tenter ça. Je vous tiens au jus ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.