Aller au contenu

[Vends] Google Nexus S LCD (i9023)


Recommended Posts

  • Bonjour !

  • Constructeur : SAMSUNG POUR GOOGLE
  • Modèle : NEXUS S LCD (i9023)
  • Version d'android : Ice Cream Sandwich 4.0.4
  • ROM : stock/custom. A ce jour Miui V4, installation de Rom au choix de l'acquéreur
  • Date d'achat : 04/2011
  • Lieu d'achat : France, Renouvellement Bouygues Telecom en ligne.
  • Facture fournie : oui (Si l'acheteur l'exige, c'est un renouvellement, le modèle n’apparaît pas dessus)
  • Date de fin de garantie : Avril 2012, plus de garantie donc.
  • Simlockage opérateur : Non, c'est un Nexus S.
  • Accessoires : oui, contenu de la boite originale, plus housse silicone
  • Mode le livraison / remise : Préférence pour une remise en mains propres sur Paris (Nord Ouest)
  • Prix : 165 € (négociable dans la mesure du raisonnable).fdp non inclus à déterminer si envoi postal
  • Echanges acceptés : Non (Je ne peux ajouter d'argent et un téléphone moins puissant ne m'intéresse pas)
  • SAV : Jamais eu besoin
  • Acquisition: 1ère main
  • Traces d'usures: Oui, micro-rayures presque invisibles sur l'écran et la coque arrière, "poc" sur le coin inférieur gauche, griffure sur le coin inférieur droit

  • Remarques : Une partie de l'écran a "explosé" sur une mauvaise chute, voir photo. Bien entendu, cela ne gène que l'aspect visuel puisque l'écran reste parfaitement fonctionnel.
  • Le téléphone ne subit aucun dysfonctionnement matériel ou logiciel. Mais l'aspect visuel peut repousser, voila pourquoi j'attends des offres plutôt que de fixer un prix ferme... (J'ai une idée du prix mini, j'attends de voir si c'est dans le marché).

Modifié par RiderOnSuzuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...