FrenchCrackberry Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour à tous . Suite au Vol ou perte de mon iPhone 4 que j'adorais, je dois me reprendre un téléphone car je suis chez sosh . je ne suis pas pour prendre un crédit pour un tel car la durée de vie d'un téléphone étant courte je suis pas pour , bref J'ai donc regarde les androphones qui tourne sous ICS et qui ont l'air sympas et j'ai retenu 3 Tels : Galaxy Nexus ( j'aime l'experience Google Pure ) Moto RAZR ( j'aime le look et le fait que MOTO fasse parti du groupe Google ( pour les mises a jours ) ) HTC One S ( j'aime bien le look ) je sais que les 3 seront sur Jelly Bean rapidement ( enfin plus ou moins) ( surtout le Gnex J'aimerai aussi qu'en terme de technologie ils soit plutôt récent j'aime bien l'idée d'avoir un écran 4.6 mais n'est ce pas trop encombrant .l'avantage d'un iPhone est d'avoir tout les accessoires et autre adapté pour et c'est vraiment ce qui m 'a plus chez Apple outre mon coté full Apple a la maison ( MBP, IMAC, IPAD ) j'aime Pour le prix max 400€ sur un site ( pas leboncoin.fr ni ebay .fr etc ) En tout cas merci d'avance pour votre aide 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: 300-400 3/ Concernant l'encombrement, tu veux 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget B) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux. d) Surfer sur le web 5/ tu veux un téléphone: a) Tout tactile; (sans bouton physique) 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1) d) être avec la dernière version d'android (2.2 actuellement). C'est la seule chose dont je veux me soucier. 7/ A tu certains réticences envers un constructeur ? Pas de liste noir specifique ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Le galaxy nexus semble etre l'arme ideale et celui qui te conviendra le mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 non 4.6 n'est pas super encombrant, d'autant plus que sur le Galaxy Nexus les touches sont intégrées à l'écran alors le téléphone fait presque la même taille qu'un 4.3 :) sinon parmi les trois que tu as sélectionné ils ont chacun leurs avantage: Galaxy Nexus: écran HD et toutes les mises à jours en avant première HTC One S: le plus puissant des trois Motorola Razr: c'est surtout pour le look car c'est le moins performant des trois et les mises à jours sont très longues à arriver, Google ayant décidé de laisser Motorola totalement autonome sinon il y a aussi le Galaxy S2 qui est une valeur sûre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Le One S est le plus récent et le plus puissant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Effectivement ca reste un bon produit ( le One S ) mais j'arrive pas a le trouver pas " trop cher ", il y a une promo du RAZR a 300€ et le Gnex à 400€ Dur dur cette réfection et toi @ney ca donne quoi le Gnex ? Modifié 4 juillet 2012 par AirBrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Le Gnex ? Bonne performances (TI Omap un peu vieux cependant) Ecrans HD 4,6" Suivies exemplaire A mon avis cela te conviendra :) Ps: Ou tu l'as trouvé le Gnex à 400 STP ? (Je change aussi de tel :P ) Modifié 4 juillet 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'avou le G Nexus à 400€ peut interessé des personnes, fais tourner! :P Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Donne le lien AirBrice :P Modifié 4 juillet 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Les défaut du Gnexus sont : ses 16 Go (enfin y'en a à qui ça suffit largement), son hardware un peu dépassé et son APN un peu en retrait par rapport à ce qui se fait ailleurs Les défauts du One S sont : ses 16 Go lui aussi et son écran (il est pas dégueulasse non plus, mais un peu moins bon que ce qui se fait sur les hauts de gamme actuels) Le razr je l'aime pas du-tout :P Tu peux aussi regarder le Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 entre le one s est gnexus, fonce sur le one s ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bon alors j'ai arrondi mais c'est un Gnex a 419 ( expansés ou Pixmania ) mais sur pixmania on peut trouver un code de réduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Les défaut du Gnexus sont : ses 16 Go […] Les défauts du One S sont : ses 16 Go Sur le GNexus c'est quand même moins handicapant parce que y'a une partition système et une partition unifiée utilisateur/application, alors que sur le One S il y a une partition système, une partition dédiée aux applications, et au final il ne reste plus que 10 Go pour l'utilisateur Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElielUnkut Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) prend un Sony xperia s ! 32 go mémoire interne fréquence du processeur dual core 1,5ghz~ appareil photo méga pixel prix 389euro ! Modifié 5 juillet 2012 par boliki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Bon j 'ai viré le Motorola ... Reste la grosse battle entre le One S et le Gnex . Pour le One S j'ai peur pour l 'ecran car bcp de critique et arrivant d'un ecran rétina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Tu reproches quoi au xperia S ??? :huh: La moto razer est peut etre en retrait par rapport aux autres mais sa version maxx avec une batterie 3300 mah est pas mal, l'autonomie c'est quand meme un point important et ca motorola est un des seul a l'avoir compris... En outre, c'est le seul a etre composé de matériaux aussi noble que le kevelar. une chose est sur, tous les modèles cités sont excellent, je te conseil d'aller en boutique, les prendre en main et de choisir au feeling, tout simplement. Ils ont tous des arguments... nexus S: écran, maj xperia s: photo, finitions, écran one s: processeur, finitions razer maxx : autonomie monstrueuse, finitions, carte sd + batterie amovible Ca dépend de tes priorités.. Modifié 5 juillet 2012 par @riel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci ariel pour ton message . Pour sony c'est juste une histoire d'expérience qui fait que je ne veux pas d'un tel sony ( c'est surement bête pour vous ) Je suis passé en boutique hier et j'ai eu le One X dans les main et j'ai vraiment adoré le revêtement arrière . le gabarit du nexus est pas trop grand malgré son 4.65 " ( ecran optimisé ) donc bonne surprise ....... Sur le One S il y a dropbox et un bon Apn et sur le Gnex un bon ecran et des MAj .... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Pour le One S j'ai peur pour l 'ecran car bcp de critique et arrivant d'un ecran rétina Franchement si on se fiais à toute les critiques lol Je te défie de trouver un appareil qui ne subit aucune critique Plus sérieusement, il n'y a pas si longtemps le standard était une résolution wvga Sur un 4,3" le qHD ne posera pas de soucis Dit toi qu'il a l'écran du SGS2 mais avec une résolution plus élevé Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 @sean SDK En meme temps tu viens du DHD...t'es pas difficile en terme d'écran si tu vois s'que j'veux dire... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Rooo le vilain troll :P ( en + je suis pas un kit de dev ^^ ) C'est pas comme si le DHD était le seul 4.3" en wvga, et il y a pire ! Le Sensation XL en 4.7" c'est quelque chose lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'avoue que le fait des majs joueraient en ma faveur personnellement si j'avais a choisir au jour d'aujourd'hui, n'est ce pas suffisant un Gnexus ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Il y a une chose qu'il ne faut pas confondre Il y a une différence entre primeur des majs et suivie sur le long terme Le Gnex reçois Jelly Bean en ce moment, et il est probable qu'il reçoive la maj d'après, mais ça s'arrêtera la 2 majs majeurs comme pour la plupart des constructeurs Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Le nexus S la reçoit également il me semble non ? Bref quitte à en avoir autant, autant les avoir avant :lol: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.