Aller au contenu

Veritable console de jeux ?


Recommended Posts

bonjour,

Voila j'ai acheter en aout la 3ds seulement je ne m'en satisfais plus,

je trouve les jeux trop "enfantins" seul les "mario" peuvent aller mais il n'en existe que 2 .....

Je pense donc me tourner vers les jeux de "ps"...

Je possede egalement un samsung g spica dont le dev des cm vient d'etre arreter... Y.Y

Ma question est donc : suis je au bon endroit?

Le play convient il a des gros titres? a une emulation psp/ps1 et ps2 ?

Peut on jouer en fluidité avec une cm 9 ?

Le root permet il toujours d'utiliser la manette?

La vente de ma 3ds contre l'xperia play est elle un bon choix finalement ?

et enfin peut on jouer a ratchet et clank (dont je suis fan) dessus ? :L

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le play est capable de lancer des jeux ps1 mais pas jle reste, cyanogenmod 9 est parfaitement fluide mais ne permet as l'émulation ps1, oui le root permet toujours d'utilisé la manette, et l'xperia play est, je trouve, dépassé à cause de son processeur simple coeur si tu veux vraiment jouer ne prend pas ce portable, choisie en un performant auquel tu connecteras une manette ps3 si tu en as une, sinon pour le jeu nomade il est pas mal ( se balader avec sa manette ps3 c'est cool mais il y a des limites ) je suis moi même fan de ratchet et clank mais le jour ou on verra ne serait-ce que le premier épisode de la série ne viendra jamais en bref, pour ma part je trouve que c'est grâce au soutien cyanogenmod que le xperia play peut espérer vivre quelques mois du moins jusqu’à la prochaine version d'android ( celle qui succédera a jelly bean).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi je vient de m'en acheter un et franchement un pur bonheur , je suis en gingerbread car je ne sais pas rooté Android et j'en suis fortement satisfait , que du bonheur de pouvoir émulé psx et Sness :D j'adore et beaucoup de site avec de bonnes roms :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le xplay, mais il ne fait pas le poids fasse a une vrai console. Je ne joue plus sur mon tel. je lui préfère largement ma dsi.

Coté téléphone, il à tout ce qu'il faut! il fait aussi bien que la conccurence, il est juste bien plus épais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...