nikotheshadow Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Salutations, Depuis quelques mois, la batterie de mon ZTE Blade a un comportement étrange : - après l'avoir chargé à 100% au bout d'une heure elle retombe à 15% - d'autres fois elle reste toute la journée au même pourcentage de charge après avoir d'abord rapidement diminué (par exemple à 43%) - d'autres fois pas de problème Avez vous déjà eu ce problème ? Des conseils à me donner ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMozel Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 J'ai ce souci, bon pas a ce point, mais elle retombe tres vite si je la débranche de suite a 100% et qu'elle est encore chaude! Je la laisse brancher jusqu'a ce qu'elle ai refroidi et c'est nickel, essaies! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernie Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Ca me rassure de savoir qu'il n'y a pas que sur mon Blade que la batterie chauffe en chargement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikotheshadow Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 merci, je testerai ça pour voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikotheshadow Posted July 31, 2012 Author Share Posted July 31, 2012 Bon, ben en fait, maintenant, j'ai beau laisser mon téléphone en charge, la batterie ne se remplit pas... je ne sais pas si le problème vient de la batterie ou du chargeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
keepy Posted July 31, 2012 Share Posted July 31, 2012 fait un test en chargeant depuis un câble usb depuis ton pc. Si ça charge, c'est le chargeur qui est HS. Si ça ne charge pas, c'est ta batterie qui est HS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikotheshadow Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 Bon, ben en fait c'est le chargeur qui à l'air d'être HS. Merci pour la suggestion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
keepy Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geekly Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Le chargeur du Blade est pourri ,recharge le sur ta box par exemple ,la sortie usb a un meilleur voltage que sur un pc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sami_22 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Moi je le recharge souvent avec le chargeur de mon iMerde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.