nikotheshadow Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Salutations, Depuis quelques mois, la batterie de mon ZTE Blade a un comportement étrange : - après l'avoir chargé à 100% au bout d'une heure elle retombe à 15% - d'autres fois elle reste toute la journée au même pourcentage de charge après avoir d'abord rapidement diminué (par exemple à 43%) - d'autres fois pas de problème Avez vous déjà eu ce problème ? Des conseils à me donner ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MadMozel Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai ce souci, bon pas a ce point, mais elle retombe tres vite si je la débranche de suite a 100% et qu'elle est encore chaude! Je la laisse brancher jusqu'a ce qu'elle ai refroidi et c'est nickel, essaies! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ca me rassure de savoir qu'il n'y a pas que sur mon Blade que la batterie chauffe en chargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikotheshadow Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 merci, je testerai ça pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikotheshadow Posté(e) 31 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bon, ben en fait, maintenant, j'ai beau laisser mon téléphone en charge, la batterie ne se remplit pas... je ne sais pas si le problème vient de la batterie ou du chargeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 fait un test en chargeant depuis un câble usb depuis ton pc. Si ça charge, c'est le chargeur qui est HS. Si ça ne charge pas, c'est ta batterie qui est HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikotheshadow Posté(e) 3 août 2012 Auteur Share Posté(e) 3 août 2012 Bon, ben en fait c'est le chargeur qui à l'air d'être HS. Merci pour la suggestion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekly Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Le chargeur du Blade est pourri ,recharge le sur ta box par exemple ,la sortie usb a un meilleur voltage que sur un pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Moi je le recharge souvent avec le chargeur de mon iMerde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.