xXantoine57 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Salut tout le monde, Voila je recherche un Sony Xperia U Noir à environ 200€. Faites vos propositions et je vous dirai si je l'achète à partir du 6 Août. Pour info, je suis chez Bouygues mais un mobile désimlocké serait mieux étant donné que je vais peut-être changer d'opérateur. Merci de vos propositions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Okay aussi, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Tu le trouve neuf a 200 euros sur le net avec l'odr. sauf qu'il faut le prendre avant le 15 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Cnl Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 on en trouve a 150 euros sur LBC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 210 € sur amazon.de LBC késako ? Le Bon Coin non ? (je viens de tilter ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Oui LBC = Leboncoin. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 9 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2012 Ah d'accord merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.