Android77 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour est ce que cette nexus 7 avec android 4.1 est multi compte/users ? Par exemple comme sur windows/unix un compte par utilisateurau moins pour avoir avoir un compte email par personne et non visible par les autres ? a+ Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Non, mais il existe une application pour faire ça, me semble qu'elle nécessite juste d'être root https://play.google.com/store/apps/details?id=fahrbot.apps.switchme&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je pense pas .. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Non, mais il existe une application pour faire ça, me semble qu'elle nécessite juste d'être root https://play.google.....switchme&hl=fr Ce qui est dommage avec cette application, c'est qu'il me semble que quand on change d'utilisateur, cela redémarre le téléphone/tablette :emo_im_undecided: (en tout cas, je n'ai pas vu une seule vidéo ou cela se passait autrement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Merci c'est dommage que c'est pas prevu. Sachant que ce sera une tablette pour tout le monde ca me derange que tout le monde puisse voir mes mails ou l'historique de navigation. Autant pour un telephone je peux comprendre mais pour une tablette familliale ! :/ A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 j au entendu dire qu'ils sont en train de travailler sur Jelly bean Multi utilisateurs. Probablement pour bientot... Envoyé depuis mon MB525 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.