m@nu Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Pas mal de post sur la qualité du Liquid et sa solidité... J'aurais une question concernant le son : c'est du mono et pas du stéréo si j'ai bien suivi ? Pas trop gênant pour des kits main libre par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Ben non, c'est du stéréo (pas avec le haut-parleur, hein)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 C'est du stéréo ?!!! Je me doute que ya pas le caisson de basse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Evidemment O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m@nu Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2010 Persuadé d'avoir lu sur des fiches de caractéristiques qu'il était mono, justement ça m'étonnait... Merci > CLOSE TOPIC PLZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.