xXantoine57 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Salut tout le monde, Je devais m'acheter un Xperia U sauf que je ne vais pas avoir la réduction que j'ésperais ... j'ai donc fait des recherches et j'ai trouvé plusieurs smartphones qui m'intéressent : - Le Google Nexus S ( occasion ) - Le Sony Xperia Play ( occasion ) - Le Samsung Galaxy S ( occasion ) - Le Alacatel OneTouch Ultra 995 ( neuf ) - Le HTC Desire C ( neuf ) Je recherche un smartphone fluide, avec lequel je pourrai jouer à des jeux HD. J'aimerai un smartphone assez rapide sur le web ( Facebook, YouTube, ... ) J'ai un budget de 230€ maximum ( je n'ai que 14 ans ). Tous ces portables sont dans mon budget ... lequel me conseilleriez vous ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 tu peut essayé de trouver un motorola razr sur le boncoin a 230euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Il est performant ? Edit : Dispo à partir de 280€ donc pas dans mon budget Modifié 4 juillet 2012 par iiTeckNoO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Si tu peut un peu augmenter ton budjet tu a le Razr en Promo qui est tres performant a 299e chez Rue Du commerce sinon je te conseille le Nexus S Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Non je ne peux pas trop augmenter mon budget ... Le Nexus S me plait mais il y a aussi le Xperia Play qui a l'air vraiment pas mal .. Modifié 4 juillet 2012 par iiTeckNoO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Le razr est au dessus de tous les téléphone que tu as cité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Oui mais son prix .... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 D'occasion tu en as a 230euro sur Leboncoin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai pas trouvé en dessous de 280€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/telephonie/330118725.htm?ca=22_s http://www.leboncoin.fr/telephonie/339059803.htm?ca=22_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXantoine57 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ah ... autant pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.