Aller au contenu

Rage of Bahamut (jeu sur Iphone/Android)


hsl31

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :

Je me permet de vous présenter un jeu qui me semble assez intéressant sur téléphone mobile (existe sous Iphone et Android), il s'agit de "Rage of Bahamut".

ps : Je sais que un poste existe déjà sur ce jeu dans le passé sur le forum, je vais essayer de présenter un peu plus ce jeu ( je sais je sais, c est pour le bonus au cas où les les nouveaux arrivés utilisent mon code ... )

C'est un jeu de carte à la fois complexe et assez facile à prendre en main, il est gratuit (vous n'êtes pas obligé d'acheter des bonus …) et idéal pour ceux qui s'ennuient mais qui ne veulent pas investir trop de temps.

pour commencer, il est demandé de choisir d'une des 3 races : man, god, demon. La seule différence entre ces races est que man focalise sur la défense, demon sur l'attaque, et god est équilibré, la différence n'est pas énorme.

Il existe de différentes rareté de cartes : normal, hight normal, rare, hight rare, s rare, ss rare.

Il est possible de combiner des cartes identiques pour les faire évoluer ou sacrifier des autres cartes pour monter le niveau d'une carte.

voici quelques images :

KingArthur4.JPGElderDragon1.JPG

Hydra4.JPGTemptressVampire4.JPG

Athena4.JPGGilgamesh4.JPG

Battle.png

Conseils personnels pour bien commencer le jeu :

1.) augmenter l'endurance (stamina) jusqu'à 50 dès le début, au détriment de l'attaque et défense, cela vous permettra d'avancer dans les quêtes facilement, puis ensuite défense jusqu'à 30 puis attaque.

2.) ajouter dès que possible des des personnes dans vos listes d'amis (follow), chaque ajout vous permet d'ajouter 5 points de caractéristiques (endurance/attaque/défense).

3.) ne pas utilisé les objets holy powder et cure water, ils sont utilisés comme monnaie d'échange dans le jeu pour acheter et vendre les cartes, ils sont généralement utilisés que pendant des périodes d'évents.

4.) après le tutoriel, il vous demandera de saisir un referal code, il s'agit d'un code d'un autre joueur, vous recevrez alors un bonus de 100k gold et une carte au moins rare.

important : utiliser si possible le referal code : gxl91804

c'est le mien je recevrai alors le même bonus que vous.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser, et m'ajouter dans vos amis dans le jeux.

ps : si y a au moins 1 personne qui m'ajoute (si y a des gens intéressés ce poste …), je compléterai ce tuto avec des points plus détaillés (pour les niveaux > 10), sur les 4 points suivants :

1) les tradings entre joueurs (qui est le point noir du jeu je trouve)

2) placement des cartes pour les combats (deck),

3) et 4) enchantement et évolution des cartes,

5) ainsi que des petits astuces que j'ai découvert pour farmer, rendre le jeu plis interessant en late game.

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour à tous

Voici le forum de mon ordre spécialement consacré au jeu.

http://lesberetsrouges.xooit.fr

Vous y trouverez des infos, des trucs et astuces, des échanges et toutes les réponses à vos questions ainsi qu'un guide pour débutant.

Voici mon code à inscrire à la fin du tutoriel qui vous permettra d'obtenir une carte rare et 100000 rupies (monnaie virtuelle du jeu) afin de bien vous lancer dans l'aventure. bev59705

Bon jeu et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...