YnotnA Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, je suis l'heureux acquéreur d'une tablette tactile ASUS Transformer Pad TF300T depuis hier. Après avoir lu des commentaires élogieux sur ce modèle je me suis enfin décidé de quitter la pomme :P Malheureusement j'ai un soucis de reconnaissance du dock mais que dans certains cas. Voici ce que cela donne dans l'ordre chronologique : Si tablette + dock + alimentation = Dock reconnu (tout fonctionne) Si tablette + dock reconnu + retrait alimentation = Dock toujours reconnu Si tablette en veille + dock reconnu + retrait de veille = Risque de dock mal reconnu (0% sur widget de charge + perte de toute commande) Si retrait tablette du dock non reconnu + remise de tablette sur dock = Dock toujours non reconnu (rien ne se passe, comme si la tablette n'était branché sur rien) Si extinction total tablette sur dock + allumage toujours sur dock = Dock non reconnu Si tablette + dock non reconnu + alimentation branché sur dock = Dock reconnu. En gros le seul moyen pour que je retrouve toutes les fonctionnalités du dock (batterie + clavier + souris) est de rebrancher ne serait-ce qu'un instant le dock + la tablette sur l'alimentation. Est ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 euh je pense que la solution serait le SAV parce que c'est pas normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YnotnA Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ah... bon bah au moins c'est clair je vais voir ca. C'est tout de même bizarre comme problème :'( je vais tenter de reinstaller android voir si ca viendrait pas d'une incompatibilité avec un programme. Sinon je vais faire ce que tu me dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Essayes une restauration aux réglages d'usine, sinon direct SAV, ils te la changeront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HB0034 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je vois que je ne suis pas seul et ce n'est guère rassurant. J'ai reçu ma tablette + dock samedi la tablette fonctionne plutôt bien mais ne reconnait pas le dock le SAV d'ASUS m'a fait réinitialiser mais sans résultat. Le dock est toujours aux abonnés absents. Je sens que je vais devoir réexpédier tout cela ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.