Aller au contenu

Fonctionnement des taches de fond ....

Recommended Posts

Salut , est ce que quelqu un peut m'expliquer !!!! lol , je m'explique :

je joue 10 min à SuperKO Boxing , je quitte le jeu comme il faut et l'application s'éteint . Par la suite , je vais dans parametre , utiisation batterie pour checker les applis qui tournent et utilisent la batterie et surprise , meme en actualisant , le jeu que j'avais éteint pompe 90% de la batterie !

je vais donc dans le gestionnaire d'application pour forcer l'arret et la surprise , le bouton forcer l'arret n'est pas dispo , donc signifit que l'application ne tourne pas ....

Mais pourquoi le gestionnaire de batterie me dit que oui et quand je maintient appuyé Home , le jeu est la aussi ???

Et la batterie baisse pour rien .....

je comprend plus ....

Ca veux tout simplement dire que tes 10minutes de jeux t'ont couté 90% de la consommation totale de la batterie depuis qu'elle est rechargée..

Quand t'appuie sur home c'est les 5 dernières applications lancée. Elle ne sont pas pour autant en tache de fond

Invité Stephane8413

Je ne veux pas dire de bêtise, donc si je me trompe n'hésitez pas à me corriger, mais je crois que le gestionnaire de Batterie d'affiche les applications ayant le plus consommées ta batterie.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...