klu50 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, Je viens d'installer ce thème sur mon Arc http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1601498 Depuis, j'ai la galerie du Xperia S, qui est superbe. Je veux donc désinstaller les deux galerie présente d'origine sur le Arc en 4.0 mais je ne sais pas quels sont les apk à supprimer dans system/app ! Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 bonjour, je pense quel se trouve dans /SYSTEM/VENDOR/APP elle se nomme Gallery2.apk et SemcGallery3D.apk :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Merci beaucoup alex971 !! Je ne connaissais pas ce répertoire du tout !! Et je découvre de nombreuses applications qui ne me servent pas à désinstaller (Let's Golf par exemple...) ;) D'ailleurs, est ce que ce serait possible de faire la liste des applications avec leur description et indiquer si l'on peut les désinstaller sans risque ? Il y un topic de ce genre pour le Xperia S et c'est plutôt bien pratique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Cela demande beaucoup de temps pour créer une liste comme cela...car entre chaque suppression il faut tester le mobile durant une période afin de voir si cela ne génère pas de bug ( du au manque de cet élément) donc je ne pourrais pas avoir le temps de faire cela....mais je regarderais sur XDA il doit sûrement avoir une liste de ce types :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klu50 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Il y a une liste de ce genre mais elle n'est pas actualisé depuis ICS... Donc il y a bcp de choses qui ont changé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Moi j'ai supprimé avec titanium backup, et ça a marché. Enfin pour xpéria galerie mais pas pour l'autre. Par contre sur internet seul le lecteur vidéo xpéria film fonctionne chez moi donc c'était une mauvaise idée de le supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.