superkangourou Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour à tous, Je viens vers vous pour savoir si vous avez des news, ou encore mieux si certains d'entre vous ont déjà testé la onda vi30 double coeur. http://www.chinistore.com/fr/tablette-pc-chinois/496-acheter-onda-vi30-dual-core-tablette-android-4-2x15ghz-8-pouces-1024x768-1go-ram-hdmi.html Cette 8" me parait un bon compromis entre la Ainol Elf2 et la Ainol Aurora2 qui sont toutes les 2 des 7". Ok mis à part l'écran qui n'est pas le même que la Aurora2 cette onda me parait pas mal. En plus elle a une webcam. Vous aurez compris que j'hésite entre ces 2 ainol et la onda vi30 un poil plus grande. Merci d'avance pour vos retours. SK
benseoul Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Oui plus bas j'ai fait mon petit retour sur cette tablette ^^ Je vais reposter un message pour le placer en haut ;) Envoyé depuis mon ONDA MID avec Tapatalk
superkangourou Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Posté(e) 4 juillet 2012 Merci BenSeoul, Effectivement je n'avais pas lu ton post.
benseoul Posté(e) 4 juillet 2012 Posté(e) 4 juillet 2012 Avec plaisir et vraiment pour le moment elle est parfaite ^^ Envoyé depuis mon ONDA MID avec Tapatalk
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.