waow Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Bonjour, je rencontre un petit problème avec mon Desire, j'ai testé quelques jeux assez lourd, histoire de voir ce que ça donnait, et j'ai bien sur eu le message suivant : "Espace disponible faible" J'ai donc supprimé le jeux en question en passant par "Paramètres" / "Applications", mais malgré ça, j'ai toujours le message m'indiquant "Espace disponible faible" ?!? Une solution ? Un soft (?) RESET ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Ca m'est arrive et effectivement si j'ai bon souvenir j'ai reboote et c'est seulement la qu'il a pris en compte les desinstall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Petit bug en effet. Redémarre ou alors va dans la mémoire du tel et c'est bon. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waow Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Malheureusement, même après plusieurs reboot et nettoyage de fichiers, le problème de mémoire faible était toujours présent : ( Obligé de faire un Hard Reset... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Sujet déplacé dans la catégorie Android, car ce n'est pas spécifique au HTC Desire. PS: quel jeu ? histoire qu'on ne l'installe pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waow Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Super K.O. Boxing II Très sympa comme jeu, mais tant qu'on ne pourra pas installer les jeux/Appli directement sur la SD, ça va rester au chaud sur mon DD : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 Bof, c'est au développeur de mettre son code dans l'APK et ses ressources sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.