Mathieu Gautreau Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je souhaiterai changer ma rom mais je ne sais pas laquelle, je suis perdu parmi toutes celles qui existent, de plus j'ai vu des rom custom mais lesquelles sont compatibles et sont elles faciles à installer ? si vous pouvez m'aider, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut, Dans ton profil t'as marqué que tu possèdes un wildfire S, ici c'est la section pour le wildfire premier du nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Si tu à un HTC WILDFIRE S : Sinon, si tu a un HTC WILDFIRE, regarde dans la partie Tuto : https://forum.frandroid.com/forum/315-wildfire-tutoriels/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Gautreau Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 oui merci, en effet je me suis trompé, j'ai un wildfire première génération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.