ThorAsgard Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Hello, Ca faisait longtemps, mais une mise à jour est dispo (TF101). Numéro de version : 9.2.1.27. Le changelog complet n'est pas encore dispo, mais apparemment, correction de stabilité et de mise en veille. Elle serait dispo pour la version WW ! Je regarde ce soir, je n'ai pas ma tablette avec moi cette aprem... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Walou Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Moi elle est arrivée ce matin...Pas vu de différence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeldoi5 Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Voici les screenshot pour info : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted July 4, 2012 Author Share Posted July 4, 2012 (edited) MAJ faites, ras pour le moment:) Edited July 4, 2012 by ThorAsgard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
andea Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Salut tout le monde !!! Globalement pas vu d'amélioration non plus et rien de plus côté performance du lecteur Google Vidéo avec les m3u8 d'Apple :mellow: Comme beaucoup je commence à lorgner du côté de la Nexus 7 :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolos Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Mise à jour reçue à l'instant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderbillo Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 MAJ reçue hier, RAS non plus mais de toute façon je n'ai jamais eu aucun souci avec ma tablette, acheté la semaine de sa sortie en France :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 D'asus france : Mise à jour TF101 9.2.1.27. Fix chrome browser and black screen issues, Mobile dock battery saving mode bug, Movie playback hang issue, Enhance My library and Vibe performance, AppBackup Stability, Email stability, Update translationfor settings. Bon, pas très français de la part d'Asus france, mais voici en gros le changelog ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoulleponey Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Le widget Actualité et météo a disparu... Vous aussi? Quelle idée de l'avoir viré?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un20100 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Il sont tjrs la ces widgets et ras apres la maj Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted July 7, 2012 Author Share Posted July 7, 2012 Depuis cette mise à jour, c'est une horreur, je pers le son quasiment à chaque sortie de veille !! Horrible ! je croyais m'être débarrassé de ca, mais c'est revenu de plus belle ! C'est le dernier bug de la tf101, mais il est tenace !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 Pas de problèmes ni d'amélioration et les widgets sont toujours là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frdkenny Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Enhance My library and Vibe performance: gros changement de ce coté là, pour moi avant cette app était totalement inutilisable avec des plantages sans arrêt; là ça a l'air de bien tourner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raoulleponey Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Pour le widget météo je ne parle pas de celui de Asus, mais de celui intégré à Android ICS, http://support.google.com/ics/nexus/bin/answer.py?hl=fr&topic=27230&answer=168564#1060696 On parle bien du meme? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Pour les problèmes de son, réponse classique d'Asus, faire un wipe de la tablette... tant pis... Mais en tout cas, rien n'est en cours chez Asus pour ce problème de coupure de son ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan59 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 hello, vous n'avez pas eu de mise à jour de firmware ce jour? moi, je viens de la faire mais je ne vois pas de dfférence à première vue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolos Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 C'est quoi comme numéro de version que tu as reçu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan59 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 je n'ai pas fait attention désolé. là, il vient de me mettre encore une mise à jour du firmware asus, bizarre, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 (edited) Personnellement rien de nouveau, je viens de vérifier Peux tu regarder et nous donner le n° de version, merci Edited October 26, 2012 by Dede17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ethan59 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 la version de quoi?android?du noyau ou autre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coolos Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 (edited) Donne nous ta "Version d'Android" et ton "Numéro de build" comme ici : http://nsa29.casimag...63653732160.jpg Edited October 27, 2012 by Coolos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechatx9 Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 elle est rootable cette version ?si oui comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts