kmill Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 (modifié) je m'escuse d'avance si mon poste est mal placé, car je suis néophyte dans les forum :s bonjour a tous, je me posais une petite question au sujet du bleutooth de nos ami G1 et G2 j'ai lus, je ne sais plus ou, que la version francaise du G1 aurais pas le bleutooth bridé, mais certain site disent le contraire ... et je vien de lire, que le G2 n'aurait pas du bluetooth bridé, ce qui est un argument énorme pour me faire attendre... ma question est la suivante : si le bleutooth du G1 est bridé, y a t'il une application ( gratis ) sur le androide market pour le debrider ?? Modifié 17 mars 2009 par kmill 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 /!\ Orthographe (cf. autre post) Alors pour le bluetooth, j'ai pas encore mis mon nez dedans, mais il me semble que c'est une simple question de cupcake contre pas cupcake. A savoir que tu auras le bluetooth complet sur le G1 avec la mise à jour. Mais je peux me tromper car je ne me suis pas renseigné. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 oui le bluetooth ne marche pas sur le G1, j'ai pas réussi à échanger des données avec mon tel précédant, apparemment google l'aurais désactiver (avec gtalk au passage) pour des raisons de sécurité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...