kmill Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 (modifié) je m'escuse d'avance si mon poste est mal placé, car je suis néophyte dans les forum :s bonjour a tous, je me posais une petite question au sujet du bleutooth de nos ami G1 et G2 j'ai lus, je ne sais plus ou, que la version francaise du G1 aurais pas le bleutooth bridé, mais certain site disent le contraire ... et je vien de lire, que le G2 n'aurait pas du bluetooth bridé, ce qui est un argument énorme pour me faire attendre... ma question est la suivante : si le bleutooth du G1 est bridé, y a t'il une application ( gratis ) sur le androide market pour le debrider ?? Modifié 17 mars 2009 par kmill 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 16 mars 2009 Share Posté(e) 16 mars 2009 /!\ Orthographe (cf. autre post) Alors pour le bluetooth, j'ai pas encore mis mon nez dedans, mais il me semble que c'est une simple question de cupcake contre pas cupcake. A savoir que tu auras le bluetooth complet sur le G1 avec la mise à jour. Mais je peux me tromper car je ne me suis pas renseigné. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 oui le bluetooth ne marche pas sur le G1, j'ai pas réussi à échanger des données avec mon tel précédant, apparemment google l'aurais désactiver (avec gtalk au passage) pour des raisons de sécurité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billdangerous Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Alors le bluetooth fonctionne sur le G1, mais visiblement seulement pour utiliser une oreillette. J'utilise une oreillette bluetooth en permanence et elle fonctionne parfaitement bien. Le transfert de fichier (ou de contact) en bluetooth n'a apparement pas encore été implémenté (lu sur un site). Il m'a été impossible de transférer mes contacts de mon ancien portable vers le G1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2009 je suis désolé pour l'ortographe c'est un de mes gros point faible, et pourtant je me suis relu avant de poster :s je vien de corriger ce que je pouvais :s pour revenir au bluetooth, il n'y a donc pas d'application permettant de le debridé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 Ben justement j'allais poser une question du style. Sur le site orange il est précisé qu'il est compatible bluetooth 2.0. La norme A2DP pour avoir un casque bluetooth en stéréo est logiciel ou matériel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2009 /!\Alors pour le bluetooth, j'ai pas encore mis mon nez dedans, mais il me semble que c'est une simple question de cupcake contre pas cupcake. A savoir que tu auras le bluetooth complet sur le G1 avec la mise à jour. Mais je peux me tromper car je ne me suis pas renseigné. si c'est vrai cela peut faire pencher la balance du coté du G1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2009 le iphone a un bleutooth bridé et par le biais d'une mise a jour il ne le seras plus, on peut donc supposer que avec cupcake le bluetooth ne seras plus bridé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 17 mars 2009 Share Posté(e) 17 mars 2009 si c'est vrai cela peut faire pencher la balance du coté du G1 :D Concernant le bluetooth, cela signifie juste que les deux pourront en bénéficier grâce à la maj "cupcake". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.