be0ne Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 (modifié) Le petit bonus du jour ? L'épicerie Google bien sûr :D Source : Engadget PS : les commentaires à la source valent la lecture :lol: Paul: "Our VeggieRank was suspiciously low." Ross R.: "Our carrots put the beta in their Beta-carotene." .:EDIT:. Google Easter-Eggs : Au hasard d'une recherche, je suis tombé sur cette page qui liste des "Easter Eggs" (bonus cachés) de chez Google : http://www.computerworld.com/s/article/print/9069819/Buried_deep_in_Google Y'en a qui valent le coup d'oeil :D Evidemment, si vous en connaissez d'autres, postez-les ! Modifié 21 juillet 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 Ca c'est un jeu qui me plait! Chercher les Easter ggs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 juillet 2009 Share Posté(e) 10 juillet 2009 il parait que windows est un easter egg ... allez comprendre pourquoi ><" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 mdr :p Moi j'adore ce genre de choses. Je sais qu'il y en a pas mal sur les produits microsoft, je ne connaissais pas encore ceux sur google (hormis les jokes accessibles publiquement sur gmail et autre), je vais regarder ça avec plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilraleur Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 il parait que windows est un easter egg ... allez comprendre pourquoi ><" Ne pas confondre un easter egg et un virus non optimisé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 J'ai tout lu, j'en connaissais certains en fait :p Mais c'est bien marrant. Même si la liste est loin d'être exhaustive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juillet 2009 Share Posté(e) 12 juillet 2009 C'est en anglais j'ai la flemme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Roh, suffit de cliquer sur les liens ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 C'est en anglais j'ai la flemme! `Nan mais c'est en anglais et c'es super long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 13 juillet 2009 Share Posté(e) 13 juillet 2009 Cf mon message au dessus. Tu copie colle ce qui est entre quote et tu cliques sur les liens, ça devrait suffire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 juillet 2009 Share Posté(e) 14 juillet 2009 Ok je fais ça demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 Up ! Recyclage de topic en post 1 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 Trop drole l'épicerie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 vous avez vu l'histoire des triforces ? :D http://www.gametronik.com/DataPage/News/avril09/triforce2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Lol, sympa l'épicerie. @Popol, c'est quoi cette histoire ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Lol, sympa l'épicerie.@Popol, c'est quoi cette histoire ? :D les dessins googles en page d'acceuil contenaient un logo caché en tout petit. la triforce le signe des "illuminati" ou des anciens illuminés de l'époque du siècle des lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Ou alors ce sont des grands fans de zelda! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.