gimx Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, Je ne suis pas l'actu, les nouveautés et les sorties des mobiles et j'ai un peu de mal à trouver ce que je veux... Ou alors ça n'existe pas. Je voudrais un mobile qui a ces fonctions : - Double sim, - 3G, - Modem (en wifi de préférence), - Android de préférence mais pas obligatoire, c'est surtout les 3 premiers critéres qui m'intéressent. Si vous connaissez des modéles Android qui correspondent, je suis preneur. Sinon d'autres phones qui ne tournent pas sous Android à la limite. Je sais qu'on parle Android ici mais ça me dépannerait d'avoir vos conseils (android ou pas) :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimx Posté(e) 6 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2012 Bonjour, J'ai trouvé ça : http://www.wikomobile.com/telephone-portable-Cink.php Vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Sinon il y a aussi le Alcatel One Touch 918D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Et il y a aussi le Samsung Galaxy Y Duo A on stop tout, j'ai "trouver" the android double sim ^^ (dans les commentaire du test de Frandroid de l'alcatel) : HTC Desire V, mais je sais pas si il est encore sortit ^^' Sinon y a aussi le Sony Xperia Tipo Dual qui sort prochainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimx Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.