theo4 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 je connecte ma cle USB sur ma TF300, la clé est reconnue mais aucun contenu lisible. Dessus , il ya du AVI, du JPEG, entre autre. j'ai MB player et rockplayer mais rien a faire.. une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Avec l'explorateur de fichiers, tu ne vois pas tes fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walou Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Appuie sur le dossier dans la barre de notification qui correspond à ta clé, ça l'ouvre directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 j'ai fais tout ca mais ca m'affiche un contenu vide. j'ai du mpeg et divx et toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 C'est très bizarre, à part essayer avec un fichier bateau genre txt, et en cas où tu ne vois aucun fichier reformater la clé je ne sais pas. Il ne me semble pas avoir eu de problème que ce soit en fat ou ntfs. Tu sait quel est le formatage de ta clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 Qu'appelle tu le format age ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Formatage en un mot, désolé je me suis fait auto corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.