Aller au contenu

Synchronisation des dossiers avec l'appli Hotmail


Tibal

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai installé sur mon smartphone (Xperia Mini Pro avec Android 4) l'appli Hotmail. Cette appli fonctionne très bien avec mes deux comptes hotmail lorsque j'ai du courrier qui arrive dans la boite de réception.

Cependant, dans l'un de mes compte, j'ai créé des règles de messagerie, où des mails sont directement enregistrés dans des dossiers.

J'ai paramétré l'application hotmail pour qu'elle synchronise les dossiers dont je souhaite recevoir les mails. J'ai fait plusieurs essais, cependant, je n'ai jamais encore recu un mail dans un dossier autre que la boite de réception.

J'ai simulé l'envoie de mail qui arriveraient directement dans un dossier (dont j'ai bien spécifié la synchronisation sur l'appli). Je lance clique sur "Relever le courrier" qui ne change rien. Je me met sur le dossier désiré et je fais relever le courrier, mais je ne vois toujours pas le mail dedans.

Est ce que vous avez rencontré le même problème? Si oui, avez vous pu le corriger? Ou est-ce un problème de synchronisation de l'application.

Je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Meme probleme mais apres des heures de bidoulle voici la solution : Oublie l'appli hotmail qui ne sert a rien et utilise ton client mail natif avec la config suivante :

Ça fonctionne avec les comptes hotmail, live, windowslive, msn … en push avec exchange

Sélectionner ajouter un nouveau compte : Exchange, Echange active sync, ou Entreprise selon votre téléphone/tablette

Ensuite se mettre en configuartion manuelle :

Adresse email : monmail@live.com

Mot de passe : monmotdepasse

Domaine\Nom d'utilisateur : \monmail@live.com (ou Domaine : Laisser vide)

Mot de passe : monmotdepasse

Serveur : m.hotmail.com ou dub-m.hotmail.com ou stn-hotmail.com ou bay-m.hotmail.com ou snt-m.hotmail.com

Pour savoir quelle est l’adresse du serveur va sur ta boite de messagerie via un navigateur et releve l’adresse qui doit être du type : http://by156w.bay156.mail.live.com/default.aspx?rru=inbox => serveur : bay-m.hotmail.com

Cocher : Utiliser une connexion sécurités (SSL)

Cocher : Accepter tous les certificats SSL

Les problèmes viennent souvent du serveur qui n’est pas m.hotmail.com

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...