youb62 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 je ne comprends vraiment pas pourquoi presque personne ne s interresse à cette tablette (at100). pour ma part je la trouve vraiment bien : fluide,compatible avec toutes les applications et jeux,niveau autonomie c est correct ! dommage qu au niveau non officiel il n ya pas grand chose. à quand ics? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djissy Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 je suis d'accord avec toi arrive tu a te servir correctement du bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youb62 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 je n ai jamais eu l occasion d utiliser le bluetooth ,par contre je trouve cette tablette de mieux en mieux! faut dire aussi que j ai installé ice cream c est tout de suite mieux! je suis ravi! par contre j aurais du mettre une protection d ecran des le depart car j ai quelques rayures pas trop mechant mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.