kinsoi Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Salut, Le nexus one a une chouette Trackball lumineuse. Quand est il du désire avec sa trackball optique ? Est elle lumineuse ? Ou pas de notifications lumineuse sur le Desire ? Merci, Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Pas de notification lumineuse. Fonctionne bien mais assez inutile pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 Fonctionne assez bien, mais comme cartman le dit, rien de lumineux dessus. Par contre pour moi il est indispensable pour vite sélectionner du texte ou corriger une faute dans un message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 mai 2010 Share Posté(e) 4 mai 2010 T'as bien des diodes de notification en haut du téléphone qui clignotent en cas de notifications (configurables). Le tackpad ne s'illumine pas. Par contre les notifications s'éteignent au bout de 5mn... Oui c'est stupide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinsoi Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2010 Saut , Merci pour les reponses ca repond parfaitement a ma question ! Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 5 mai 2010 Share Posté(e) 5 mai 2010 C'est vrai que c'est dommage qu'elle ne s'allume pas même sur le hero ou le touch diamond avant lui il y avait une petite subtilité lumineuse à découvrir à l'usage et très agréable je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 On peut pas râler sur l'autonomie et en même temps demander un tel disco qui clignote de partout ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.