axelmzt Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai un probléme de Wifi depuis la mise à jour ICS. Le wifi s'active tout seul. Admettons que je le désactive via le widget d'origine ou via les paramétre, le wifi se coupe effectivement. Je met l'appareil en veille, et au bout de 5/10 minutes le wifi s'active seul. Je comprend absolument rien. Merci de me dire si des personnes sont dans le même cas que moi. Et si quelqu'un pourait m'apporter une solution ce serait cool B). Sur ce "Have a nice day". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu45 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 bonjour, je viens d'acheter le sxs et apres avoir fait la mise a jour ics le wifi est tres instable, il se déconnecte et se reconnecte sans cesse, ce qui est extrêmement énervant ... Si quelqu'un pouvait me dire comment réglé ce problème ça serait sympa, merci d'avance. PS: la carte sim n'est pas encore activée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian83 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Bonjour je viens d'acheter un xperia S et souvent sur mon icone de wifi il s'affiche un triangle jaune avec un point d'exclamation m’empêchant de naviguer. Est ce que c'est parce que je n'ai pas fais la mise a jours 6.1.A.0.452 ? De plus lorsqu'il n'y a pas ce triangle et que je joue à un jeu où il faut jouer en réseaux il me disent "connexion impossible" ou "aucune connexion internet disponible" alors que mes barres de réseau sont pleines. Comment faire SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Réessayes de rentrer ta clé WEP dans ton portable, elle est peut être éronnée. Ca n'a rien à voir avec la mise à jour 6.1.A.0.452, car je suis sous 2.3.7 aussi et ça fonctionne bien! Si ça ne marche pas, essayes de réparer via PC Companion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian83 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 ok mais je suis en free wi-fi donc il n'y a pas besoin de clé wep. Et comment faire avec PC companion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) Tu vas dans "Support Zone" clique sur "démarrer". Ensuite "mise à jour logiciel", tu cliques encore sur "démarrer" et cliques sur "réparer le téléphone" souligner en bleu Et tu suis les instructions et normalement ça devrait fonctionner! :) Modifié 3 août 2012 par ThisizKent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian83 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.