Aller au contenu

googleartproject.com/fr/collection n'affiche pas les oeuvres


Brunac

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un d'entre vous a-t-il réussi à contourner le pb. suivant, qui arrive sur un site de GOOGLE, sous Android (c'est un comble...):

googleartproject.com/fr/collection permet de choisir un musée parmi un grand choix mondial; pour chacun d'entre-eux, une page d'accueil avec une gallerie de tableaux; on clique sur le tableau, et ... le chargement ne se termine pas (il manque environ 1 cm de la barre bleue de chargement), on a juste un petit cadre en bas à droite.

Cela se passe sur Xoom FR, android 3.2. Je suis débutant Android, la Xoom a 1 semaine, j'utilise l'icone "navigateur" de l'écran d'accueil Xoom. je n'ai pas chargé de navigateur autre. j'ai essayé sur le "Musée d'Orsay" ou sur "Musée du quai Branly", c'est pareil.

Alors que sur mon pc, avec chrome 14, firefox 10, ou IE 8, cela marche.

Une piste ?

par avance, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de bêtises c'est un site flash, absolument pas optimisé mobile...

Il est possible que ça marchote un peu avec le navigateur de base mais le flash étant très gourmand en ressources et si le site prévu uniquement pour les pc, ça plante un moment ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

réponse à elsignor:

Pour info: depuis que je suis passé (en OTA) sur 4.0.4, et après avoir installé flashplayer, cela marche presque bien; c'est un peu long à charger, mais ça passe.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...