le serpent mexicain Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bonjour a tous, j'ai récupéré un galaxy ace avec le tactile et le lcd de mort, je les est donc changé par des neuf jusque la tout vas bien. Je l'es redémarré et l'écran lcd affichait des traits bizarre. J'ai déjà eu ce problème sur d'autre téléphone, et j'ai fait comme d'hab une restauration de la rom. La rom dessus était Orange, j'ai mi la XWKT7 prise ici : http://forum.frandro...xkppxwkt7xxkpt/ J'ai donc le soucis que a quasi disparu mais on lme vois en changement d'écran ou lors de photo : miniature cliclable J'ai pensez a l'écran qui aurait un défaut mais j'aimerais avoir votre avis. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Si l'effet le fait dans le menu et tout alors que t'as flashé la ROM ... C'est le tel qui a un problème ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
le serpent mexicain Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 D'accord, cela peut venir du nouvel écran ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 Bonjour, si c'est une photo prise par le Ace, problème d'objectif sale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
le serpent mexicain Posted July 6, 2012 Author Share Posted July 6, 2012 Non prise par un galaxy note ;) Et le soucis apparait toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Non il parlait de l'aperçu sur l'écran du Ace :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
le serpent mexicain Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 D'ac ;) Non le soucis ce mets même sur des images Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Même sur la page d'accueil ? Si oui, c'est bien l'écran qui est hs donc go le SAV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le serpent mexicain Posted July 12, 2012 Author Share Posted July 12, 2012 Oui partout ;) J'attends un retour d'un écran :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
le serpent mexicain Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 C'est bon j'ai reçu le nouvel écran et c'était bien ça le soucis. Merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.