Jump to content

Installer Google Now sur son téléphone : problème.

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vous contacte aujourd'hui car je rencontre un petit souci, et j'espérais qu'un membre avancé puisse m'aider.

J'ai en effet découvert un tutoriel sur Gizmodo pour pouvoir installer Google Now, l'assistant vocal de Jelly Bean, sur une ROM AOSP du style de CyanogenMod 9 (ce qui est mon cas, je suis en nightly du 27/06/2012 pour mon Samsung Galaxy S premier du nom). Vous pouvez d'ailleurs trouver l'article ici-même : http://www.gizmodo.f...le-now-ics.html

Je décide donc de suivre les instructions, jusqu'à la 4 qui est :

"4. Rendez-vous à /system/app et renommez GoogleQuickSearchBox.apk en GoogleQuickSearchBox.apk1"

Problème : Quand j'essaye de renommer cet .apk, le message suivant apparait : http://duckrolled.le....google.now.png

Comment faire pour résoudre ce problème s'il vous plait ? Car je veux à tout prix tester cette petite merveille qu'est Google Now (pour ceux n'ayant pas vu la superbe vidéo réalisée par un utilisateur, je vous conseille d'aller y jeter un coup d'oeil, car ça vaut vraiment le détour :

).

Merci d'avance pour votre aide :) !

@Gringole : Non non, c'est bien Google Now....

EDIT : Mea culpa ! En effet, ce n'est pas Google Now, mais Google Voice Search :) !

Rubixcube : En effet, ça venait de cela. Merci encore pour tes indications. Quel noob je fais :D !

Edited by Dadkill