Aller au contenu

Echanger le Nexus One contre le Optimus Black ?

Recommended Posts

• Bonjour,
    Un mec me propose d'échanger mon Nexus One contre un Optimus Black. Les états sont similaires (excellent).
    C'est lequel le mieux ? Si j'accepte j'fais une affaire ?
    Fin si les perfs sont similaires j'vais pas m'emmerder à échanger 12.gif
    vu que j'ai le scooter en aout j'ai pas envie de faire déplacer le mec pour rien...il est ok pour faire 5km quand même.
    Ce que j'aime beaucoup dans mon Nexus c'est la facilité extrême à bidouiller.
    Après pour l'adaptation à l'OS je me fais pas de souci, un coup de CM7.2 ou 9 et c'est parti.
    merci !

Ouep voilà.

Y'a un mec qui me propose un Oblack en échange et un mec qui veut bien me le prendre à 200 euros.

Mais à 200 euros, sans attendre, j'ai quoI ? (je peux passer disons 1 semaine sans téléphone ou avec le suplice nomé Wildfire...mais bon.)

Le Huawei Honor, voilà le test de la bête, qui est plus bonne pour son prix! (https://www.frandroid.com/test/98488_test-du-huawei-honor-petit-prix-et-bonnes-performances/)

Après je pense que l'ODR fonctionne bien, personne n'a eu de problèmes avec, elle se fini le 15 juillet je crois. C'est une marque qui émmerge donc ils sont fiable je pense! :P

Tous les gens qui l'on en sont ravis :) (voir rubrique sur ce forum dédiée au Honor)

De plus, le Honor a reçu ICS y'a pas longtemps!

Après c'est ce que je ferais à ta place car l'optimus black commence à dater un peu.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...