Chromy34 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Bonjour, Un mec me propose d'échanger mon Nexus One contre un Optimus Black. Les états sont similaires (excellent). C'est lequel le mieux ? Si j'accepte j'fais une affaire ? Fin si les perfs sont similaires j'vais pas m'emmerder à échanger vu que j'ai le scooter en aout j'ai pas envie de faire déplacer le mec pour rien...il est ok pour faire 5km quand même. Ce que j'aime beaucoup dans mon Nexus c'est la facilité extrême à bidouiller. Après pour l'adaptation à l'OS je me fais pas de souci, un coup de CM7.2 ou 9 et c'est parti. merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Tu peux l'échanger. Plus récent avec un meilleur écrans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 oui, l'optimus black est bien meilleur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Vouki. Entre le Oblack et 200 euros j'prend quoi ? Parce que j'ai 2 propositions en fait. par contre avec les 200 je vois pas trop ce que je pourrais faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 J'ai pas compris ! Sois tu le vend 200 euros soit tu as le OBlack c'est cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ouep voilà. Y'a un mec qui me propose un Oblack en échange et un mec qui veut bien me le prendre à 200 euros. Mais à 200 euros, sans attendre, j'ai quoI ? (je peux passer disons 1 semaine sans téléphone ou avec le suplice nomé Wildfire...mais bon.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Avec 200 tu peux pas faire grande chose :P Prend le Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Personnellement j'aurais pris les 200€ et tu peux prendre un Huawei Honor avec l'ODR d'en ce moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 +10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 +100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromy34 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Huaquoi ? ^^ j'ai peur que la commu suive pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Le Huawei Honor, voilà le test de la bête, qui est plus bonne pour son prix! (https://www.frandroid.com/test/98488_test-du-huawei-honor-petit-prix-et-bonnes-performances/) Après je pense que l'ODR fonctionne bien, personne n'a eu de problèmes avec, elle se fini le 15 juillet je crois. C'est une marque qui émmerge donc ils sont fiable je pense! :P Tous les gens qui l'on en sont ravis :) (voir rubrique sur ce forum dédiée au Honor) De plus, le Honor a reçu ICS y'a pas longtemps! Après c'est ce que je ferais à ta place car l'optimus black commence à dater un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.