prokopy Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Bon toujours le même soucis. Je me suis fait une petite personnalisation de téléphone qui rend très bien. Pour sa j'utilise : Minimalistic text, Missed it, Sweeter Home, SwitchPro Widget, Ultimate custom clock widget et WidgetLocker. Sauf que mon téléphone ne suis pas du tout. Je tourne sous Android Revolution HD 6.6.7. Il me faudrait une ROM, qui utilise très peu de RAM, ou alors une ROM ou il y a un léger overclocking. Il faut aussi quelque chose de stable. Je vous remercie d'avance :) Cdt Prokopy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 5, 2012 Share Posted July 5, 2012 (edited) Salut ! Essaye les ROM sans Sense, elles sont plus légères ;) Mais tu perds Sense partout, pas que sur le Home... AOKP ou MIUI par ex sont bien. Par contre tu ne retrouveras jamais la stabilité d'une ROM aussi proche de l'officielle que la ARHD. L'OC ce n'est pas une bonne idée pour la stabilité et l'autonomie -_- Edited July 5, 2012 by Sébi11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts