dreamer69 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Salut sa aurait pour savoir j'ai cru entendre que sur ICS il y'avait des truc intégré pour retoucher lesp hoto prise et sur le Nexus il y est ' j'aurait aimé savoir si nous on pouvait la voir et si aussi y avait moyen de mettre la barre en haut (avec resaux ect) en bleu comme ICS ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Je suppose que c'est faisable en récupérant l'APK qui gère ça. Pour la barre de notification, faut modifier le framework je crois (je peux me tromper, mais il me semble qu'il y a un lien avec ce fichier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamer69 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 Ok et tu saurait le nom de l'apk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Va dans l'Album, choisi la photo à retoucher puis Menu>Modifier photo L'outils intégré à Album est le même que celui de la Galerie d'ICS, aucune différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Et pour les vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.