Aller au contenu

[ECH] [38] Xperia Play Android contre un WindowsPhone


Recommended Posts

Bonjour, :)

Listing complet en bas de page

Souhaitant rentrer dans l'univers des WP le temps que les mobile sortent en WP8 j'aimerais donc me familiariser avec ce système.

Je cherche donc à échanger un Sony Ericson XperiaPlay Blanc (i800) avec Station blanche officiel et sa carte Micro SD de 8 Go, avec boite / doc et facture ( toujours garanti achat 02/02/2012) + une seconde batterie Haute capacité

Notez que le Xperia Play fait toujours tourner les jeux android et ce même les tout dernier comme NOVA 3, ou Asphalt 7 qui aura une optimisation complète pour ce mobile ect..

Peux être ajouter, pour compenser :

- une Oreillette Jabra Stone avec son Dock quasiment pas servis, car au final je n'aime pas les oreillette ^^' ( mais bon c' était un cadeau ... :/ )

- Une Micro SD de 32 Go

l’état est très bon, aucune rayure ou micro rayure sur l'écran, quelque très légère micro rayure sur la coque arrière ( vraiment légère )

juste un petit accro sur le coins en bas à droite du mobile.

Je suis sur Grenoble si vous voulez le voir et/ou pour un échange en main propre.

Je privilégie le main propre, tout simplement parce que je n'ai aucun autre mobile sous la main, donc un échange simultané me prive de mobile ce qui m'est indispensable hélas ( j'aime pas être au téléphone xD ), et je ne veux pas imposer à l’intéressé d'envoyer son mobile en 1er.

Promis je vous met des photos tout à l'heure, je vient de m’apercevoir que ma femme l'as embarqué :P

Edit c'est fait :)

20120704203751.jpg

sam3077.jpg

sam3078.jpg

sam3079i.jpg

sam3085.jpg

sam3087.jpg

sam3089b.jpg

sam3090r.jpg

  • Constructeur : SonyEricson
  • Modèle : Xperia Play i800
  • Version OS : Android 2.3.4 - TheJokaWildRom V3 Final (4.0.2.A.0.69)
  • Date d'achat : 02-02-2012
  • Lieu d'achat : Pays-Bas
  • Facture fournie : Oui
  • Date de fin de garantie : 02-02-2013
  • Simlockage opérateur : Non
  • Accessoires : Coque simili cuir à rabat
  • Mode le livraison / remise : Main propre (sur Grenoble) / par colis si entente ( envoi apres reçeption, voir ci dessus. )
  • Echanges acceptés : Oui, contre un Windows Phone, j'étudie toute proposition
  • SAV : Non jamais
  • Acquisition: 2ème (Le premier acheteur l'avait vendu neuf jamais ouvert)
  • Traces d'usures: Légères micro-rayures sur le dos (peu visible)
  • Remarques :Boite / documents / chargeur / Dock officiel, MicroSD de 8 Go - et Coque simili cuir à rabat, manque le ecouteur ( fiche classique Jack 3,5)
    - Possibilité de rajout suivant model de WP voir ci-dessus

j’étudierais toute proposition. Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...