tommynatore Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 bonjours, j'ai un problème de stockage des applis avec mon galaxy gio. il se trouve que j'ai une carte sd de deux giga mais mon téléphone installe les applis sur la mémoire interne (118 Mo) du coup ma mémoire est toujours saturée et je ne peux pas déplacer mes applis de mon téléphone a ma carte sd même avec l'application app2sd :/ merci de vôtre aide ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BalouxX15Xx Posted July 4, 2012 Share Posted July 4, 2012 Tu pourrais faire attention avant de poster ! Regarde dans les topics précédents, tu trouveras la réponse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tommynatore Posted July 5, 2012 Author Share Posted July 5, 2012 j'ai déjà regarder... il n'y a pas ma réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BalouxX15Xx Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 App2SD et LinkSD devraient faire l'affaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts