Alibabo Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Bonjours, je lui l'heureux possesseur d'un HTC one V Malheureusement, j'ai une série de problème, pour commencer, je vais parler de mes problèmes de bluetooth. En effet, lorsque je veux envoyer une photo ou une vidéo, le receveur reçoit comme message "fichier non recu". Et lorsqu'il va dans l'historique, il y a marqué : "Echec, Espace insuffisant sur la carte SD". J'ai également le même problème lorsque je recois. J'ai fait de nombres tests, entre 2 HTC one V, entre 1 PC et 1 Blackberry et j'ai toujours ce problème. Il semblerait que les toutes petites photos que j'ai envoyé sont passé, donc cela provient bien de la taille. Je précise que j'ai une carte SD de 16Go classe 10 qui est toute neuve, il n'y a encore presque rien dessus. Les photos sont celles prises par le HTC one V, elles font environ 700ko. Voici une petite image pour illustrer mes propos (désolé pour la qualité, je ne sais pas faire de screenshot, c'était simple avec l'iphone :P ). Pourtant, quand j'ai acheté mon HTC one V, il y avait marqué, je cite "Sa liaison Bluetooth 4.0 autorise les échanges de fichiers volumineux avec d'autres appareils compatibles". Si 2 HTC one V ne sont pas compatible entre eux, alors la je suis perdu^^ J'ai cherché sur la FAQ de htc, mais je n'ai rien trouvé. Je vous remercie de vos réponses, et vous, avez vous aussi ce problème? L'avez vous résolu? EDIT: Taille de la photo Modifié 4 juillet 2012 par Alibabo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Salut ! Juste pour le screenshot, il suffit de faire Power + Home (comme sur l'iPhone je crois non ?) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibabo Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai trouvé!! Enfin les screens shots, il faut appuyer sur Power+Touche du volume du bas . Un peu étrange, mais c'est que comme ca que ca marche :D Sinon, pour le Bluetooth, jui entrain de tester avec l'application Bluetooth File Transfer de google play, pour l'instant j'ai réussi à faire des transferts, j'attend de faire plus de test avant de me prononcer. Mais bon, devoir passer par une application externe pour pouvoir utiliser le bluetooth, c'est vraiment pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Je croyais que c'était Power + Home sur les HTC, comme sur mon One S ou Sensation :/ Tu n'aurais pas mis une ROM Android pur en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.